Livre d'or

inoubliable

Posté le 15/10/2016

Le Verdon, c'était un rêve...réalisé cet été! Parcourir ces falaises mythiques restera un souvenir INOUBLIABLE!!
Jano, le gardien du refuge, et toute son équipe ont largement contribué à faire de ces moments partagés avec Eric et Patricia l'un de mes plus beaux souvenirs de ma vie de grimpeur!
Je rêve de faire partager à d'autres ces paysages, ce lieu, cette convivialité!!

Un séjour parfait

Posté le 05/09/2016

De retour à Marseille, l'atterrissage est difficile. Je suis encore bouleversé par les lieux et les expériences sensorielles des rando. L'équipe du chalet ( Jean, Capucine, Georges et les autres, sans oublier les chiennes et l'écureuil), nous a fait passer une semaine exceptionnelle: gastronomique, humaine, paisible. De belles rencontres et un bel échange! Le chalet est un écrin dans un écrin qui permet de vivre des moments inoubliables. Merci à tous, pour vos âmes généreuses! Pierre le marseillais qui prend des coups de soleil!

Sentier Blanc Martel

Posté le 14/06/2016 par padilau

Merci pour tout, un accueil trés sympathique, un bon couscous et des bon conseils, le tout dans un gite agréable

Au coeur du Verdon

Posté le 02/06/2016 par V

Surplombant la vallée du Verdon.Très beau point de vue.Les tenanciers sont très accueillant,la cuisine et bonne et la propreté des lieux est à souligner.Super!!

• P1020112 - Copie.JPG
  • P1020123 - Copie.JPG

stage Initiateur

Posté le 29/05/2016 par cricri