Livre d'or

Une dernière étape top

Posté le 22/08/2021

Merci à l'équipe pour sa disponibilité, sa bonne humeur, sa cuisine copieuse et délicieuse. Dernière étape d'un Trek de 185 kms en suivant le Verdon qui s'est terminé dans la joie et la bonne humeur avec un panorama à couper le souffle.
Bravo à vous. Je n'ai qu'une chose à rajouter : ALLEZ L'OM

• IMG_20210815_202427.jpg

Une halte d'exception

Posté le 25/10/2017 par Christian & Hélène

Une halte le temps du déjeuné et le temps s'est arrêté. Une vue magnifique, un repas préparé avec des produits locaux, nous nous sommes régalé!. Et un STAFF, très pro, mais aussi super accueillant. Le jeune Padawan est très sympa. Tout est réuni pour que nous revenions passer quelques jours la saison prochaine.

• DSC06015.JPG
  • DSC06014.JPG

Très belle étape

Posté le 13/10/2017

Excellent accueil, repas tout aussi excellents et copieux (super pour randonneurs affamés !!), propreté des locaux et confort..Le petit plus, la vue imprenable sur les gorges. Je conseille vivement de s'y arrêter pour une nuit et plus.

Très belle surprise

Posté le 04/10/2017 par Aurélie

Après une superbe journée de randonnée dans les gorges du Verdon, l'accueil au chalet a été à l'image du paysage. Repas délicieux, dortoir propre, conseil avisé... Tout y était !!! Bravo au gardien et son équipe, et encore merci.

MERCI pour le séjour inoubliable!

Posté le 10/07/2017 par les 2 bières

Nous sommes arrivés un peu par hasard au chalet presque vide au début de la saison. Au lieu de passer 1 seule nuit pour continuer la route nous sommes finalement restés 4! Un grand Merci au gardien et sa « brigade » pour l’accueil chaleureux, son humour, ses conseils, et...(!) sa bonne cuisine!
Signé: « Les 2 bières » de Suisse.

• P1040268_02.JPG
  • P1040097_02.JPG
  • IMG_0133_02.JPG
  • P1040270_02.JPG