Nuitées hors restauration

En adhérant à la FFCAM, vous bénéficiez de remise importante sur les nuitées au chalet alpin, mais aussi dans les refuges CAF.

Nuitée(s) Chalet de la Maline - Verdon (FFCAM) Tarifs 2021
Du jeudi 01/10/2020 au vendredi 31/12/2021
  Catégorie Type Tarifs
PUBLIC Individuel Adultes 19.80 €
Jeunes -18 ans
Groupe* Adultes 15.85 €
FFCAM Individuel Adultes
BE escalade
Cadres Fédéraux
Jeunes jusqu'à 24 ans et scolaires 11.90 €
Groupe* AMM 13.85 €
BE escalade
Cadres Fédéraux
Jeunes jusqu'à 24 ans 7.90 €
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 13.85 €

IMPORTANT : Un supplément chauffage est perçu sur toutes les nuitées en période de chauffage pour déterminer le tarif hiver.

Les tarifs préférentiels FFCAM et associations réciprocitaires sont accordés aux adhérents en possession de leur carte et à jour de leur cotisation anuelle. Pour les association réciprocitaires, la carte doit porter le timbre.

La notion de groupe, FFCAM ou non, est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.

Un "encadrant" pouvant prétendre à une gratuité dans les chalets de montagne est :
- un cadre fédéral FFCAM, bénévole en situation d'encadrement de stages ou de collectives, titulaire d'une carte de gratuité de l'année en cours.
- un guide, membre de la FFCAM, à jour de sa cotisation en situation d'encadrement exclusivement.

Une gratuité "encadrant" est accordée lors des stages FFCAM pour 4 stagiaires membres de la fédération.

Une participation Hors-sac est à régler sur place en cas de gestion libre, de même que la taxe de séjour.